mardi 17 juillet 2012

Bienvenue

montrealitesurbaines.com n'étant plus mis à jour depuis le premier mai, j'ai décidé de commencer à mon tour un blog sur Montréal. 


Je n'ai pas l'intention d'imiter l'excellent blog de Benoit Gratton, mais bien de simplement m'en inspirer pour vous tenir au courant de ce qui se passe à Montréal, principalement au niveau de l'immobilier, du transport et de l'urbanisme, trois sujets qui me passionnent!


Montréal est une ville que j'adore! J'y suis né et j'y ai toujours habité. J'espère, avec ce blog, vous permettre de mieux la connaître, l'apprécier, et vous informer sur tout ce qui s'y passe!


Notez aussi que si jamais Benoit Gratton recommence à mettre à jour son blog, je cesserai peut-être le miens. 


N'oubliez pas d'ajouter ce site à vos signets, pour facilement venir voir les mises à jour!


Merci, et bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire